La communication a un problème avec l’argent, ou plutôt avec la valeur perçue. C’est classique, c’est dommage, mais comme tout le monde bloque sur le fric c’est une belle opportunité pour ceux qui savent investir là où ça compte.

Le coaching LinkedIn, c’est combien ?

En gros, 125 € HT de l’heure pour les indépendants et les petites structures, 150 € de l’heure pour les entreprises, 200 € pour les leaders. Tout simplement parce que plus on monte dans l’organisation, plus les sujets sont complexes.

Est ce qu’il y a des packs ?

Oui, toutes les offres d’accompagnement individuel peuvent faire l’objet de pack. Le reste et notamment le leader advocacy c’est sur mesure, parce que les offres trop définies ne conviennent que rarement au besoin d’accompagnement spécifique des patron.ne.s.

Est ce que c’est rentable ?

Bonne question. Pour moi oui, et pour trois raisons :

  • LinkedIn, même saturé, même pollué par l’IA, reste LE réseau de la visibilité B2B. Et il reste des places à prendre, à condition d’en maîtriser les usages et d’investir régulièrement. C’est bien tout le projet du coaching que de vous apprendre ça.
  • Écrire et travailler sur sa ligne éditoriale et ses messages dépasse largement le cadre de LinkedIn : c’est une prise de recul sur les enjeux à partager, à creuser, ou au contraire à mettre de côté. Cela éclaire l’ensemble de la communication.
  • Écrire et se faire accompagner, c’est plaisant, c’est une respiration dans la vie de brute, ça permet aussi de travailler mine de rien des blocages plus profond, du syndrome de l’imposteur à l’idée fréquente qu’on a « rien à dire » – hé bien si, vous en avez des choses à dire.

Bon OK je veux bien en parler, mais comment ?

La méthode détaillée est ici.

Le contact là, le plus simple est de se parler 30 minutes pour vérifier les besoins et vous faire comprendre comment je travaille.