Que doit-on comprendre et retenir de votre marque, de votre activité, de vos ambitions ?
Comment est ce que cela vous distingue de la concurrence, vous donne un avantage ?
C’est le sujet du positionnement.
Avec 20 ans + d’expérience en communication corporate et digitale, je vous propose de définir un positionnement simple, lisible, marquant, qui vous permettra de construire votre communication sur une base solide.
Le tout avec une méthode collaborative qui trouve l’équilibre parfait entre ce que vous êtes et ce que vous voulez devenir et vous donne le contrôle sur votre manière de vous raconter.
Une méthode classique, éprouvée, qui délivre. Testée avec succès avec des PME comme auprès de grands comptes :
En 30 minute je fais le point sur votre problème et vous prouve que je peux vous aider et vous débloquer.
Envoyez-moi un mail en 2 clics et quelques instant via le formulaire de contact sur le site. Je vous réponds dans la demi-journée.
Vous avez déjà un compte Malt ? Si c’est plus simple pour vous, aucune hésitation, on commence comme ça !